catherineb Posted August 23, 2007 Posted August 23, 2007 Salut, je prépare une leçon en français pour le CE2 il y a une partie exercice et une partie leçon comment organisez vous les deux est ce que je fais coller et écrire les exos dans le même cahier que celui pour les leçons ? si quelqu un peut m'aider car je suis sur LC en attente et donc j'essaie comme je peux de préparer quelque chose. Merci d'avance catherine
lili22 Posted August 23, 2007 Posted August 23, 2007 J'ai un cahier de leçons de français et de maths, et un cahier du jour pour les exos de français et de maths. Les 2 ensemble, ça risque de devenir vite difficile pour retrouver les leçons à réviser.
stitch Posted August 24, 2007 Posted August 24, 2007 Idem.J' ai un cahier du jour où les éléves font les divers exercices de mathématiques et de français puis à côté un cahier de leçons.
catherineb Posted August 24, 2007 Author Posted August 24, 2007 Idem.J' ai un cahier du jour où les éléves font les divers exercices de mathématiques et de français puis à côté un cahier de leçons. merci à vous deux pour votre réponse c'est ce que je vais faire. Catherine
Recommended Posts