Posté(e) 23 août 200718 a Bonjour, Je suis admise à l'iufm de Livry et la prérentrée est le 31 aout.Il y a 2 vague pour cette rentrée:A et B...On va le savoir quand à quelle vague on appartient???Car personnellement,je ne le sais toujours donc je voulais savoir si tout le monde est dans mon cas! Merci d'avance et bon courage à tous!
Posté(e) 24 août 200718 a Bonjour,Je suis admise à l'iufm de Livry et la prérentrée est le 31 aout.Il y a 2 vague pour cette rentrée:A et B...On va le savoir quand à quelle vague on appartient???Car personnellement,je ne le sais toujours donc je voulais savoir si tout le monde est dans mon cas! Merci d'avance et bon courage à tous! Ne t'inquiète pas! Je serais moi aussi à Livry et on est tous logés à la même enseigne, à savoir que l'on doit gentiment patienter :P On recevra un email nous disant de quel groupe on fait parti ou on pourra consulter les infos sur le site de l'iufm
Posté(e) 24 août 200718 a D'après les papiers qu'on à reçu en juillet, on aura ces reseignement dès le 27 aout sur le site de l'iufm! On se tient au courant
Posté(e) 28 août 200718 a les listes seront mises en ligne à 17h00 aujourd'hui et les affectations en stage filé donnés après la réunion le 31 tout sur le site ici : http://cd93.creteil.iufm.fr/
Posté(e) 28 août 200718 a Voici les heures de convocation: http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...E2_31aout07.pdf
Posté(e) 29 août 200718 a Bonjour,Je suis admise à l'iufm de Livry et la prérentrée est le 31 aout.Il y a 2 vague pour cette rentrée:A et B...On va le savoir quand à quelle vague on appartient???Car personnellement,je ne le sais toujours donc je voulais savoir si tout le monde est dans mon cas! Merci d'avance et bon courage à tous! Ne t'inquiète pas! Je serais moi aussi à Livry et on est tous logés à la même enseigne, à savoir que l'on doit gentiment patienter :P On recevra un email nous disant de quel groupe on fait parti ou on pourra consulter les infos sur le site de l'iufm Juste une petite question :Maintenant que l'on sait dans quel groupe (1,2,3) on sera, est ce qu'on peut savoir à quelle vague (A,B) on appartient? Ou est ce que cela n'a rien avoir?
Posté(e) 1 septembre 200718 a Bonjour,Je suis admise à l'iufm de Livry et la prérentrée est le 31 aout.Il y a 2 vague pour cette rentrée:A et B...On va le savoir quand à quelle vague on appartient???Car personnellement,je ne le sais toujours donc je voulais savoir si tout le monde est dans mon cas! Merci d'avance et bon courage à tous! Ne t'inquiète pas! Je serais moi aussi à Livry et on est tous logés à la même enseigne, à savoir que l'on doit gentiment patienter :P On recevra un email nous disant de quel groupe on fait parti ou on pourra consulter les infos sur le site de l'iufm Juste une petite question :Maintenant que l'on sait dans quel groupe (1,2,3) on sera, est ce qu'on peut savoir à quelle vague (A,B) on appartient? Ou est ce que cela n'a rien avoir? Je me posais justement la meme question... j'aimerai bien savoir dans quelle vague je suis! :P
Posté(e) 1 septembre 200718 a Bonsoir, Pour savoir à quelle vague on appartient, il faudra attendre la rentrée pédagogique qui est mercredi si mes souvenirs sont bons Bon WE^^
Posté(e) 1 septembre 200718 a Bonsoir,Pour savoir à quelle vague on appartient, il faudra attendre la rentrée pédagogique qui est mercredi si mes souvenirs sont bons Bon WE^^ Merci pour l'info!!!!