Posté(e) 24 août 200718 a je cherche une image d'un feu tricolore. Certains l'utiliseent pour l'évaluation, pour moi ca serait plutot pour le comportement... je n'arrive pas à en trouver un que je puisse colorier selon le comportement des élèves je vous remercie de votre aide
Posté(e) 24 août 200718 a je cherche une image d'un feu tricolore. Certains l'utiliseent pour l'évaluation, pour moi ca serait plutot pour le comportement...je n'arrive pas à en trouver un que je puisse colorier selon le comportement des élèves je vous remercie de votre aide voila ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si ça te convient....
Posté(e) 25 août 200718 a Auteur MERCI! en fait j'en aimerais un avec les feux blancs, pour pouvoir les colorier moi meme...
Posté(e) 25 août 200718 a MERCI! en fait j'en aimerais un avec les feux blancs, pour pouvoir les colorier moi meme... Voici donc ce que j'ai trouver (comme d'habitude sur le site de la maternelle de moustache, très complet http://jt44.free.fr/). J'espère que ça te convient... Feux_tricolores___colorier.doc