Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai repris les evaluations nationales de l'année dernière, mais je n'ai gardé que les items concernant les compétences indispensables ( nombres entre parenthèses en gras) et les competences attendues en début de cycle 3.

Si vous voulez les utilisez, il faudra utiliser les consignes de passations de l'année dernière (on les trouve facilement sur le net, peut-être encore dans certaines écoles)

Vos remarques et commentaires sont les bienvenus.

Le français:

Test_rentr_e_fran_ais_2.doc

Test_rentr_e_fran_ais_3.doc

Posted

Bon, le reste (1 eval de français comprehension et 2 de maths) est trop lourd. Il faudrait qu'un jour, j'apprenne à zipper les fichiers :blush: .

Bref, si ça vous interesse, envoyez moi votre adresse par MP.

Test_rentr_e_maths_3.doc

Posted

coucou, je suis contente d'avoir trouvé ton post, je commence ma carrière de pe cette année avec une classe de ce2...et ça me STRESSE, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête pour la rentrée, snifff :cry:

alors tes évals vont au moins me donner quelques pistes pour évaluer les petits et me faire une idée de leur niveau, même si je n'ai pas l'intention de les présenter telles quelles...

Est-ce que tu penses que tu pourrais me donner quelques conseils pour ma rentrée, et répondre à quelques unes des questions STRESSANTES que je me pose...?

Dis-moi si c'est envisageable...

Mirci mirci!

morgane

Posted

Bonjour,

étant donné que j'ai l'intention de regarder ton travail pour m'aider un peu à y voir clair (débutante aussi), je tiens à avoir la politesse de te remercier... voilà !

Posted

:D:D:D

Merci beaucoup pour tes fichiers. Je vais les consulter et m'en inspirer pour les premiers jours afion de me faire une idée du niveau de mes élèves.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...