Aller au contenu

Un monde à lire CP


Messages recommandés

Une petite question aux utilisateurs de la méthode "un monde à lire". Je voulais savoir si vous utilisiez des étiquettes individuelles (je n'ai pas encore assez approfondi le manuel pour savoir si on en utilise dans la méthode!) et si vous aviez demandé aux élèves une boîte.

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la méthode, il y a assez peu d'etiquettes individuelles à manipuler (ouf ouf, moins de galère!!).......... et la plupart du temps, c'est en rapport avec la production d'écrits....... et elles sont collées pour former des phrases........ donc pas besoin d'une boite (a mon avis) les rares fois ou il y a des etiquettes a conserver, j'avais opté pour la formule enveloppe, fixée dans le cahier du jour par exemple...... avec le prenom de l'enfant sur l'enveloppe au cas ou decrochage......... mais tres rapidement on l'utilise plus les etiquettes

sinon, les etiquettes quand il y a besoin, sont toutes pretes dans le livre du maitre (une feuille pour les tout 1ers albums seulement......... il n'y a plus qu'a photocopier et distibuer par bande (a decouper par les enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...