Posté(e) 24 août 200718 a Ce livre est indisponible depuis des mois, sinon bien sûr je l'aurais acheté. Il n'est pas disponible non plus dans les 3 médiathèques qui sont proches de chez moi. Je tiens vraiment à travailler sur les règles de vie à partir de ce livre,alors, en désespoir de cause, je me résigne à faire cette demande. Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance. Fred
Posté(e) 25 août 200718 a Ce livre est indisponible depuis des mois, sinon bien sûr je l'aurais acheté. Il n'est pas disponible non plus dans les 3 médiathèques qui sont proches de chez moi. Je tiens vraiment à travailler sur les règles de vie à partir de ce livre,alors, en désespoir de cause, je me résigne à faire cette demande. Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance. Fred [/quot Il est indiqué comme étant encore disponible sur le site de la fnac
Posté(e) 25 août 200718 a moi aussi j'auré bien aimé quelques images de ce livre...donc si quelqu'un pouvait envoyer quelques images, ca serait très sympa...
Posté(e) 25 août 200718 a Auteur Le problème pour la FNAC, c'est qu'ils ne livrent pas à l'île de la Réunion où je suis. J'avais déjà essayé de l'obtenir par ce biais sans succès.
Posté(e) 25 août 200718 a J'habite la Réunion, je l'ai trouvé il y a peu à DLM rue Monthyon à St denis ...
Posté(e) 26 août 200718 a Auteur J'habite la Réunion, je l'ai trouvé il y a peu à DLM rue Monthyon à St denis ... Merci beaucoup Angelheart. je les appelle dès demain et je demanderai à une amie du nord de me le récupérer étant donné que j'habite au Tampon... Mon problème étant résolu, enfin j'espère... si un modérateur passe par là, il peut peut-être fermer le sujet. Merci d'avance.