Aller au contenu

papiers à remplir pour la PE2


laetig

Messages recommandés

Bon, j'ai commencé et je vous dis pas la prise de tête!!!! <_<

J'aurai besoin d'aide pr remplir les feuilles de renseignements:

-c est quoi le numero INSEE et on le trouve ou?

-sur le verso, il y a un encadré en bas qui s'intitule "si vous etiez allocataire IUFM".....et qu'est ce que ca veut dire????

Merci :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé et je vous dis pas la prise de tête!!!! <_<

J'aurai besoin d'aide pr remplir les feuilles de renseignements:

-c est quoi le numero INSEE et on le trouve ou?

-sur le verso, il y a un encadré en bas qui s'intitule "si vous etiez allocataire IUFM".....et qu'est ce que ca veut dire????

Merci :wub::wub::wub:

Ton numéro insee c'est ton numéro de sécurité sociale donc tu le trouveras sur ta carte vitale, on remplit sans arret des papiers où faut donner ce numéro donc si c'est comme moi tu le connais ptet même par coeur :)

Pour le truc d'allocataire iufm je sais pas ce que c'est et d'ailleurs je l'ai vu nul part quand j'ai rempli mes papiers :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Epinal, ils se sont pas cassé la tête et nous donneront les dossier lors de la commission le 29 ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est chaint, c est clair!!!

Merci bcp!!!

C est bizarre qu'ils parlent de n°insee et pas de n° de securité sociale lol

Quant au n° allocataire....ben si qq un pouvait me renseigner :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Epinal, ils se sont pas cassé la tête et nous donneront les dossier lors de la commission le 29 ! :huh:

Je confirme... comme ça on aura peut-être quelques explications... quoique c'est pas le plus important le jour-là :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question (peut etre petite question bete...... :P ) : notre numéro de numen on l'a déjà???

Non pas encore, sauf si avant tu étais pionne, assistante d'éduc, MI-SE ou encore prof dans l'EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question (peut etre petite question bete...... :P ) : notre numéro de numen on l'a déjà???

Non pas encore, sauf si avant tu étais pionne, assistante d'éduc, MI-SE ou encore prof dans l'EN...

non j'etais rien de tt ça, seulement une petite pe1!!!

merci bcp pr ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais assistant education mais pas l'année derniere celle d'avant quelqu'un peut me dire ou trouver mon numen? j'ai rien vu sur mes fiches de paye a moins que ca ait un autre nom??????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais assistant education mais pas l'année derniere celle d'avant quelqu'un peut me dire ou trouver mon numen? j'ai rien vu sur mes fiches de paye a moins que ca ait un autre nom??????? merci

Moi j'étais AE fin 2006 mais je n'ai jamais eu de NUMEN pendant que j'avais ce statut. Ce qui fait que lorsque que j'ai été appelée en tant que LC début 2007, on m'en a donné un. Renseigne-toi auprès de l'établissement qui t'employait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais assistant education mais pas l'année derniere celle d'avant quelqu'un peut me dire ou trouver mon numen? j'ai rien vu sur mes fiches de paye a moins que ca ait un autre nom??????? merci

Aucun moyen de le récupérer que de demander à ton établissement ou au rectorat. Il n'apparait sur aucun document officiel mais tous les agents de l'EN en ont un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...