Posté(e) 10 janvier 200422 a bonjour à tous! le site de la réunion ne marche toujours pas alors je passe cette annonce pour essayer de trouver des personnes qui aurait téléchargé les activités en athlétisme (course de vitesse) en cycle2 et frisbee en cycle3. Merci d'avance aux bonnes âmes qui trouveront le courage de me venir en aide. Je laisse mon mail... stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 10 janvier 200422 a Je t'ai envoyé un mail avec ce que j'avais pu enregistré à l'époque ou tout aller bien sur ce site, qui doit être victime de son succès. En espérant que ça te dépanne.
Posté(e) 10 janvier 200422 a vous croyez que c'est temporaire? Moi, non plus je n'avais rien sauvegardé cryin
Posté(e) 10 janvier 200422 a Elisabeth, pourrais je aussi profiter des docs du site??si ca ne te derange po... _bl_sh_ merci! sorrenza@netpratique.fr
Posté(e) 10 janvier 200422 a Je souhaiterai également tes fiches si ça t'embête pas!! _bl_sh_ Ce serait sympa!!! voilà mon adresse ln13010@yahoo.fr 1000 merci d'avance!!!
Posté(e) 10 janvier 200422 a si je pouvais aussi les avoir, ce serait sympa... _bl_sh_ Merci beaucoup nanie (je suis une bille en E.P.S. cryin )