Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je me demandais ce que vous mettiez comme message d'accueil aux parents en première page du cahier de correspondance/liaison?

J'en ai établi un exemple.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

Merci

Nathalie

Posted

Oups!!! J'ai oublié de joindre le document, voilà...

Bon ça marche pas alors je copie/colle...

Chers parents,

Le jour de la rentrée est arrivé! Votre enfant va vivre une année scolaire riche en apprentissages nouveaux.

Pour cela, voici la liste du matériel dont il aura besoin pour mener à bien son travail scolaire. Je vous demande de le vérifier de façon régulière, de le compléter si nécessaire.

Ce cahier de liaison sera le lien entre l' enseignant de la classe et vous. Je m' en servirai pour vous transmettre toutes les informations importantes concernant l’école et votre enfant. Après lecture je vous remercie de le signer et de veiller à ce que votre enfant l'aie toujours dans son cartable.

Cordialement,

Mme....

Signature des parents:

Posted

Tu devrais ajouter une ligne expliquant aux parents qu'ils peuvent eux aussi te transmettre des messages via ce cahier.

Posted

ok merci pour cette info, je vais rectifier de suite

Tu devrais ajouter une ligne expliquant aux parents qu'ils peuvent eux aussi te transmettre des messages via ce cahier.
Posted
le lien entre l' enseignant de la classe et vous.

pourquoi pas "moi", ou l'école; parce que là tu parle de toi à la troisieme personne, et après tu dis "Je"

je chipotte, mais puisque tu demandes des avis ! ;-)