Aller au contenu

javel en arts p


Sorrenza

Messages recommandés

Voila,pour le carnaval, j'ai prevu de fabriquer avec les enfants des affiches; en fait j'aimerai qu'a l'ponge, il fassent le fond puis qu'ils fassent des graphismes avec un coton tige, en le trempant dans la javel...ca ferait un bel effet, mais j'ai peur de ne pas en avoir le droit...vous en pensez quoi?? avez vous deja utilisé la javel avec les enfants?? merci de votre reponse!! :wub: po envie de faire une betise! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand même super dangereux. En plus s'ils en mettent sur les habits, je te raconte pas la tête des parents :ph34r:

je sais pas si c'est autorisé, mais si ça l'est, travaille par petit groupe avec l'oeil sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, mieux vaut éviter... La javel est un produit dangereux à laisser "hors de portée des enfants"(c'est écrit sur la bouteille alors en cas de problèmes tu ne pourrais rien dire pour ta défense cryin )... On ne sait jamais ce qui peut arriver même si ça peut très bien se passer...

Si tu veux faire du graphisme avec un coton-tige utilise plutôt de la "drawing gum" ou même une bougie ensuite de l'encre... Ou tu peux mettre de l'encre puis leur dire de placer du gros sel sur la feuille : l'effet est très intéressant...

Voilà _bl_sh_ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison...comme j'avais vu il y a qq temps dans un bouquin d'art p en elementaire une technique avec la javel, je me suis dit que c'etait autorisé peut etre..sinon c'est vr(ai que le sel drawing gum et la cire peuvent tres bien s'utiuliser :D !! je me complique la vie parfois, c fou ca!! :rolleyes:

merci a toutes les deux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...