Posté(e) 27 août 200718 a Bonjour, Je suis à la recherche de fiches rue des écoles concernant la maternelle. En échange, je peux envoyer des fiches concernant le primaire (du cp au cm2). Je me suis inscrite sur le site rue des écoles mais quand j'essaye d'accéder aux ressources, les liens ne fonctionnent pas. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Merci d'avance. Florence.
Posté(e) 27 août 200718 a Bonjour,Je suis à la recherche de fiches rue des écoles concernant la maternelle. En échange, je peux envoyer des fiches concernant le primaire (du cp au cm2). Je me suis inscrite sur le site rue des écoles mais quand j'essaye d'accéder aux ressources, les liens ne fonctionnent pas. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Merci d'avance. Florence. Bonjour, Si je ne m'abuse il faut dorénavant être inscrit à la MAÏF pour y accéder. Si d'autres peuvent confirmer ou infirmer...
Posté(e) 27 août 200718 a Oui effectivement si tu es sociétaire MAIF tu y as accès gratuitement sinon c'est 10 euros l'année.
Posté(e) 27 août 200718 a Auteur Est ce que tu sais s'il y a seulement quelques fiches mises en ligne régulièrement ou si on a accès à l'ensemble des fiches rue des écoles? (comme sur les cds rom)? merci.
Posté(e) 28 août 200718 a Je suis sociétaire maif mais sur le site je n'ai pas trouvé les fiches pour le cycle 1.Ai -je mal cherché?