Aller au contenu

cherche correspondants GS


Chris33

Messages recommandés

Bonjour,

La rentrée arrive (mercredi déjà) et je cherche "désespérement" :cry: des correspondants pour ma classe de GS (27 enfants).

Nous sommes à coté de Bordeaux.

Par mail, par courrier comme vous voulez.

J'attends vos propositions avec impatience. :wub: Merci

Bonne fin de vacances.

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'aurai des GS cette année à Strasbourg même. Je n'ai pas encore le nombre exact (je le saurai vendredi). C'est ma première GS et aussi ma première correspondance. J'aimerais qu'elle devienne une sorte de fil rouge toute au long de l'année sans que celà devienne une corvée si ça ne fonctionne pas des masses au bout d'un certain temps :happy:

Je me dis qu'il y a peut-être des comparaisons à faire : le tram présent dans les deux villes, le TGV Atlantique/le TGV est, climat océanique/climat continental (bon, sans rentrer dans ce vocabulaire ;)).

Si tu es intéressée, tu peux m'écrire en MP :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'aurai des GS cette année à Strasbourg même. Je n'ai pas encore le nombre exact (je le saurai vendredi). C'est ma première GS et aussi ma première correspondance. J'aimerais qu'elle devienne une sorte de fil rouge toute au long de l'année sans que celà devienne une corvée si ça ne fonctionne pas des masses au bout d'un certain temps :happy:

Je me dis qu'il y a peut-être des comparaisons à faire : le tram présent dans les deux villes, le TGV Atlantique/le TGV est, climat océanique/climat continental (bon, sans rentrer dans ce vocabulaire ;)).

OK ça m'interesse énormément, non seulmement pour les parallèles que l'on peut faire et la position en France.

J'ai comme projet pôur l'année : les langues et les cultures, les pays du monde.

J'essaye de t'envoyer un MP.

A+

Chris :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...