Posté(e) 27 août 200718 a Bonjour J'ai vu que Watteau avait mis en ligne des documents sur Hansel et Gretel mais le lien ne fonctionne plus et je n'arrive pas à contacter Watteau en direct. Quelqu'un aurait il ces documents ? Merci de vos réponses
Posté(e) 28 août 200718 a BonjourJ'ai vu que Watteau avait mis en ligne des documents sur Hansel et Gretel mais le lien ne fonctionne plus et je n'arrive pas à contacter Watteau en direct. Quelqu'un aurait il ces documents ? Merci de vos réponses Je n'ai malheureusement pas ces documents en ma possession. Tu n'es pas en mesure de contacter directement Watteau parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif. Il en faut minimum 5 . Il te faut donc encore poster quatre messages sur le forum (en dehors de graffiti où ils ne sont pas comptabilisés) pour accéder à la fonction MP (messages privés).
Posté(e) 28 août 200718 a Auteur BonjourJ'ai vu que Watteau avait mis en ligne des documents sur Hansel et Gretel mais le lien ne fonctionne plus et je n'arrive pas à contacter Watteau en direct. Quelqu'un aurait il ces documents ? Merci de vos réponses Je n'ai malheureusement pas ces documents en ma possession. Tu n'es pas en mesure de contacter directement Watteau parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif. Il en faut minimum 5 . Il te faut donc encore poster quatre messages sur le forum (en dehors de graffiti où ils ne sont pas comptabilisés) pour accéder à la fonction MP (messages privés). MERCI de ton aide. Je vais donc poster ...
Posté(e) 30 août 200718 a site de contes à télécharger dont Hansel : histoires.ratibus.net/histoire.php. conte + livret