celine1612 Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Bonjour J'ai vu que Watteau avait mis en ligne des documents sur Hansel et Gretel mais le lien ne fonctionne plus et je n'arrive pas à contacter Watteau en direct. Quelqu'un aurait il ces documents ? Merci de vos réponses
thay Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 BonjourJ'ai vu que Watteau avait mis en ligne des documents sur Hansel et Gretel mais le lien ne fonctionne plus et je n'arrive pas à contacter Watteau en direct. Quelqu'un aurait il ces documents ? Merci de vos réponses Je n'ai malheureusement pas ces documents en ma possession. Tu n'es pas en mesure de contacter directement Watteau parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif. Il en faut minimum 5 . Il te faut donc encore poster quatre messages sur le forum (en dehors de graffiti où ils ne sont pas comptabilisés) pour accéder à la fonction MP (messages privés).
celine1612 Posted August 28, 2007 Author Posted August 28, 2007 BonjourJ'ai vu que Watteau avait mis en ligne des documents sur Hansel et Gretel mais le lien ne fonctionne plus et je n'arrive pas à contacter Watteau en direct. Quelqu'un aurait il ces documents ? Merci de vos réponses Je n'ai malheureusement pas ces documents en ma possession. Tu n'es pas en mesure de contacter directement Watteau parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif. Il en faut minimum 5 . Il te faut donc encore poster quatre messages sur le forum (en dehors de graffiti où ils ne sont pas comptabilisés) pour accéder à la fonction MP (messages privés). MERCI de ton aide. Je vais donc poster ...
spirou Posted August 30, 2007 Posted August 30, 2007 site de contes à télécharger dont Hansel : histoires.ratibus.net/histoire.php. conte + livret
Recommended Posts