Posté(e) 27 août 200718 a Qui l'utilise? Qu'en pensez-vous? j'attends encore le guide pédagogique que j'ai commandé. En ce moment je croule sous les progressions pour mon double niveau; c'est la panique à bord! C'est mon premier double niveau ;en plus tout doit être prêt pour lundi quand j'accueillerai le stagiaire Qui voudrait bien m'aider ; je dois faire la prog pour la première période...
Posté(e) 29 août 200718 a Envoi réussi mais je ne le trouve pas. J'essaie à nouveau, si cela ne marche pas envoie moi ton mail et je te la donne (progression pour l année)
Posté(e) 29 août 200718 a progression_de_mathematiques.doc Qui l'utilise? Qu'en pensez-vous?j'attends encore le guide pédagogique que j'ai commandé. En ce moment je croule sous les progressions pour mon double niveau; c'est la panique à bord! C'est mon premier double niveau ;en plus tout doit être prêt pour lundi quand j'accueillerai le stagiaire Qui voudrait bien m'aider ; je dois faire la prog pour la première période...
Posté(e) 30 août 200718 a Auteur Merci Bonbon C'est vraiment sympa: je n'en espérais pas tant! Au fait, tu as apparemment déjà bossé avec Vivre les maths: qu'en penses-tu?
Posté(e) 30 août 200718 a Je le trouve beaucoup plus simple d'utilisation que cap maths (manuel que j'ai utilisé ma 1 ère année) et agréable. J'ai modifié ma progression pour la multiplication (je trouve que le sens n'est pas assez travaillé )et la soustraction. Sinon, j en suis satisfaite. Attention la progression de géométrie est un peu différente de celle du livre ( il manquait selon moi des petites choses). Voilà! J ai quelques fiches de prép si tu veux....