Posté(e) 28 août 200719 a bonjour à tous ! je recherche une ou des personnes motivées pour preparer le crpe , ça sera ma 3 eme tentative cette année et moralement ça commence à etre dur dur...J ai été reçue une premiere fois sur liste complémentaire a paris mais je n ai pas été appelée ( preparation avec l iufm) puis cette année dans l académie de versailles avec le cned( mais je n ai pas eu les écrits )j ai décidé de persévérer une fois de plus cette année en le travaillant avec des annales.alors s il y en a qui sont dans ma situation et qui habite le 92( j habite à Saint -cloud) faites moi signe ! l union fait la force!
Posté(e) 28 août 200719 a bonjour à tous ! je recherche une ou des personnes motivées pour preparer le crpe , ça sera ma 3 eme tentative cette année et moralement ça commence à etre dur dur...J ai été reçue une premiere fois sur liste complémentaire a paris mais je n ai pas été appelée ( preparation avec l iufm) puis cette année dans l académie de versailles avec le cned( mais je n ai pas eu les écrits )j ai décidé de persévérer une fois de plus cette année en le travaillant avec des annales.alors s il y en a qui sont dans ma situation et qui habite le 92( j habite à Saint -cloud) faites moi signe ! l union fait la force! Bonjour je déplace ce post dans le sous forum groupes de travail où il trouvera certainement plus de réponses!
Posté(e) 29 août 200719 a Salut, moi j'habite à la celle st cloud, je prépare aussi le crpe pour 2008. non admissible en 2007 avec forprof, éliminée en histoire-géo et sciences. Je ne sius donc pas loin de st cloud. je dispose de ptemps libre car je ne travaille pas pour le moment. J'hésite encore à m'inscrire à formathème par correspondance, pour les concours blancs surtout. Je suis intéressée par le travail en groupe alors n'hésite pas. nanda