Posté(e) 28 août 200718 a Bonjour, savez vous si lors de la formation PE2 nous bénéficions des vacances scolaires calquées sur celles des enfants ? Oliv
Posté(e) 28 août 200718 a Oh oui, je crois que tu peux compter dessus; En tous les cas, moi, je compte dessus !
Posté(e) 28 août 200718 a Bonjour, En tant que PE2, nous sommes professeur des écoles stagiaires, nous avons donc les mêmes vacances que les titulaires. Donc, à part les 2 jours de pré-rentrée, nous avons les mêmes vacances que celles des enfants.
Posté(e) 28 août 200718 a Oui, je vous confirme que vous aurez toutes les vacances scolaires. Bonne rentrée à vous
Posté(e) 28 août 200718 a Auteur Ah merci c'est une bonne nouvelle après celle de mon refus de transfert de scolarité... . à bientôt Olivier
Posté(e) 6 septembre 200718 a bonjour lilyko tu as fait ta pe1 a orleans? tu as eu ton concours du 1er coup?
Posté(e) 8 septembre 200718 a Bonjour, Pour les questions n'ayant aucun rapport avec le sujet original, merci de poste un nouveau sujet ou de contacter la personne en privé par MP
Posté(e) 10 septembre 200718 a Attention, dans certains IUFM, certaines périodes de vacances des élèves sont travaillées par les PE2...
Posté(e) 10 septembre 200718 a Attention, dans certains IUFM, certaines périodes de vacances des élèves sont travaillées par les PE2... Oui, c'est le cas à Versailles (l'IUFM étant désormais intégré à l'université) ; nous travaillerons le mercredi 7 novembre alors que les enfants reprennent les cours (retour des vacances de la Toussaint) le jeudi 8.
Posté(e) 15 septembre 200718 a Nous on a les vacances. Et les profs n'ont visiblement pas envie de venir le vendredi 9 mai ni le lundi de pentecôte