Posté(e) 28 août 200718 a Bonjour à tous, J'ai besoin de connaître un minimum les horaires à l'avance pour la crêche... Si qq sait si par exemple nous n'avons jamais cours le mercredi aprem ou à quelle heure on commence régulièrement et on finit régulièrement??? merci de me répondre Marion
Posté(e) 28 août 200718 a Bonjour à tous,J'ai besoin de connaître un minimum les horaires à l'avance pour la crêche... Si qq sait si par exemple nous n'avons jamais cours le mercredi aprem ou à quelle heure on commence régulièrement et on finit régulièrement??? merci de me répondre Marion Bonjour, Voilà ma réponse en tant que PE2 sortante d'Orléans Au plus tôt, tu devrais commencer à 8h15 pour finir au plus tard à 17h45. Cours du lundi au vendredi (mercredi inclus) et quelques fois le samedi matin suivant les options. En général, nous avions une demie-journée de libre dans la semaine mais jamais fixe. Sinon, l'emploi du temps est très variable au cours de l'année : il y a des moments plus chargés que d'autres. En espérant avoir répondu à ton interrogation, bonne rentrée et bonne année