Aller au contenu

affectations stages filés - Orléans Tours


Wonkala

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour les stages filés PE2? Au syndicat unsa, ils m'avaient dit qu'ils le mettraient aujourd'hui sur leur site mais rien du tout!! Je deviens dingue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle non plus.Ils le mettront peut être demain sur le site.En tout cas aujourdhui à mon avis c'est mort. Quelqu'un avait envoyer sa fiche de suivi à un syndicat?et si c'est le cas a t-il des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle non plus.Ils le mettront peut être demain sur le site.En tout cas aujourdhui à mon avis c'est mort. Quelqu'un avait envoyer sa fiche de suivi à un syndicat?et si c'est le cas a t-il des nouvelles?

Hello.

J'avoue que moi j'avais envoyé des fiches de suivi à tous les endroits du monde. Y compris le syndicat SE UNSA 37 et 36.

Je focalisais sur le transfert.. Pour les stages cependant, aucunes news non plus... Et dans les cas de transfert, je vois pas trop comment ca marche (pas de voeux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti coup de fil au syndicat... Pas de news du tout sur les stages. Ils vont rappeler l'IUFM pour en savoir plus.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SE UNSA 37 a les affectations pour le 37.

Concernant le Loiret, j'ai essayé d'appeler le SE UNSA 45, le SNUIPP 45, l'iufm d'orléans et l'IA 45, et personne n'a ou ne veut ( je ne citerai pas l'IUFM) ou n'est disponible pour les affectations des stages filés pour le 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai appelé l'IUFM de Chtx hier, ils ont rien voulu me dire. Du coup, j'ai appelé l'unsa tout à l'heure qui m'a donné une affectation mais on m'a dit que ce n'était pas sûr qu'il pouvait y avoir encore des changements!!!! J'espère que ça restera comme ça, pour l'instant je suis à chtx donc parfait!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour le 37 le snuipp les a aussi.

Ils les donnent par tel ? Je demande avt de transmettre l'info à une amie de Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour le 37 le snuipp les a aussi.

Ils les donnent par tel ? Je demande avt de transmettre l'info à une amie de Tours.

Oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça donne quoi? vous avez eu des nouvelles? Bon courage en tout cas pour le premier contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...