Posté(e) 28 août 200718 a bonjour morbihannaise expatriée en région parisienne et pe depuis 3 ans dans le public je souhaite intégrer le privé en bretagne ou limitrophe, qui a des infos? est ce possible ? ... merci beaucoup je veux rentrer chez moi!
Posté(e) 28 août 200718 a bonjour morbihannaise expatriée en région parisienne et pe depuis 3 ans dans le public je souhaite intégrer le privé en bretagne ou limitrophe, qui a des infos? est ce possible ? ... merci beaucoup je veux rentrer chez moi! Il y a déjà beaucoup de sujets à ce propos. Il me semble que tu dois repasser le concours car il n'y a plus de passerelle. A confirmer. Aurore
Posté(e) 19 novembre 200718 a je fais remonter le post, car je me pose cette exacte même question et je ne trouve la réponse nulle part!!
Posté(e) 20 novembre 200718 a je fais remonter le post, car je me pose cette exacte même question et je ne trouve la réponse nulle part!! Nous avons posé la question au CFP la semaine dernière: impossible sans repasser le concours dans un sens comme dans l'autre.