Aller au contenu

PE2 dejà degouté...


driken

Messages recommandés

alors voilà, aujourdhui jai fait ma journée de pre-rentrée dans une ecole geniale, proche des transports, equipe superbes, et quartier geniale

apres quelques heures là bas, on me dit qu'il y a un probleme car on est 2 remplacantns sur la meme classe de la prof qui est à temps partiel...

resultats, ils ne savent pas quoi me dire, apparement je ne serais pas dans cette ecole, mais ils ne savent pas ou....genial, à peine commencé, je sais pas ou je serais...samedi il u a la rentrée à l'iufm, et je ne sais meme pas ou je serais

enfin bref, si quelqu'un peut m'aider, ou me donner des conseils, ou a été dans le meme cas, ce serait gentil de me remonter le moral

je suis à courbevoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable !!!!!

Pourquoi est-ce à toi de changer ? J'avoue que je ne sais pas trop bien comment se passent les affectations, c'est une histoire de classement ??

C'est sûr que c'est pas évident comme situation mais ça doit pas être si difficile que ça de te trouver une place. Tu as appelé l'IUFM ou l'inspection, je ne sais pas qui gère ça??

Si ça peut te remonter, dis toi que tu tomberas peut-être sur une école aussi sympa !!

Nous l'an dernier notre école a été "oubliée" dans la liste donc pas de PE2 pour décharger la directrice... On a fini par avoir un T1, on trouve toujours une solution !!!

Tiens-nous au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà, aujourdhui jai fait ma journée de pre-rentrée dans une ecole geniale, proche des transports, equipe superbes, et quartier geniale

apres quelques heures là bas, on me dit qu'il y a un probleme car on est 2 remplacantns sur la meme classe de la prof qui est à temps partiel...

resultats, ils ne savent pas quoi me dire, apparement je ne serais pas dans cette ecole, mais ils ne savent pas ou....genial, à peine commencé, je sais pas ou je serais...samedi il u a la rentrée à l'iufm, et je ne sais meme pas ou je serais

enfin bref, si quelqu'un peut m'aider, ou me donner des conseils, ou a été dans le meme cas, ce serait gentil de me remonter le moral

je suis à courbevoie

Salut ! je suis un peu dans le même cas que toi : ce matin j'arrive à l'école, super contente, et finalement je me rends compte que la maîtresse que je viens remplacer tous les vendredis ne part en formation qu'à partir de janvier... date à laquelle je pars en Erasmus ! !!! ! !

évidemment personne à l'inspection n'a l'air de savoir ce qu'il faut faire, chacun se renvoie un peu la balle. demain je vais à l'IUFM pour voir les coordinateurs PE2.

on se tient au courant, bon courage ! (on va en avoir besoin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala!!!Bon courage à vous!!! :o

j'espère que ça va s'arranger ces problèmes administratifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le/la seul/e à subir les roublardises de l'administration rassure toi :ninja:

A Toulouse aussi on a eu le même style de problème. Nous avons fait notre pré-rentrée et sur place on nous a dit que finalement on allait nous changer de lieu de stage...

Courage, ce n'est que le début !!! (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement les choses sarrangent, je change d'ecole, je suis affecté à levallois en maternelle, cool

Salut Cédric !

Contente de voir que tes problèmes d'affectation se sont arrangés, quelle section as-tu ? Pour ma part je suis en TPS/PS à Colombes, c'est pas la porte à côté mais l'école et l'équipe sont vraiment sympas.

On se croisera peut-être à l'IUFM, @+

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...