Aller au contenu

Questions aux PE2 sur les stages en PE1


B22Lolo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu dans le site de l'ISFP de Seyssinet que plusieurs stages d'une semaine étaient prévus dans l'année(Cycle 1, 2 ,3 et école).

J'aimerais savoir si ces stages se déroulent dans des écoles "sur le terrain" ou au CFP.

Si ce sont des stages sur le terrain, devons nous chercher à l'avance l'école ou elle nous est imposée?

Merci pour vos réponses...

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le site de l'ISFP de Seyssinet que plusieurs stages d'une semaine étaient prévus dans l'année(Cycle 1, 2 ,3 et école).

J'aimerais savoir si ces stages se déroulent dans des écoles "sur le terrain" ou au CFP.

Si ce sont des stages sur le terrain, devons nous chercher à l'avance l'école ou elle nous est imposée?

Ce sont des stages sur le terrain, choisis par la DDEC de ton département d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question...

J'essaye d'organiser mon logement sur Grenoble et je voudrais savoir si nous sommes libres pendant toutes les vacances scolaires (Toussaint, Paques...) et si ce sont les mêmes dates que pour les enfants. Cela fait un petit moment que je ne suis étudiante... alors ça me fait bizarre d'y retourner...

Merci encore pour vos infos...

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'organiser mon logement sur Grenoble et je voudrais savoir si nous sommes libres pendant toutes les vacances scolaires (Toussaint, Paques...) et si ce sont les mêmes dates que pour les enfants. Cela fait un petit moment que je ne suis étudiante... alors ça me fait bizarre d'y retourner...

Tu as bien sûr toutes les vacances scolaires de la zone A, comme les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joshua74 d'avoir répondu à mes questions assez naives...

J'imagine que tu entres en PE2 à Grenoble cette année, alors bonne rentrée...

J'aurais encore des milliers de questions à poser sur les cours, le travail personnel à fournir, le matériel à avoir (livres...)... mais j'imagine que je vais être plus informée lors de la rentrée le 12 septembre.

A bientot!!!

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...