Aller au contenu

pe2 evreux échange stage filé


aleakim

Messages recommandés

voilà, je lance un appel : est ce que quelqu'un serait interesse pour prendre mon srf : un cp ce1 à conteville (au dessus de pont audemer ) car je déménage pour aller dans l'Eure le 1er septembre .

je pars m'installer au Neubourg . donc si vous voulez faire echange , répondez moi , car au secretariat de l'iufm on m'a répondu que les échanges ne se font que par binome.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je lance un appel : est ce que quelqu'un serait interesse pour prendre mon srf : un cp ce1 à conteville (au dessus de pont audemer ) car je déménage pour aller dans l'Eure le 1er septembre .

je pars m'installer au Neubourg . donc si vous voulez faire echange , répondez moi , car au secretariat de l'iufm on m'a répondu que les échanges ne se font que par binome.

merci d'avance

Bonjour, ce cep-ce1, sais-tu si c'est une décharge de direction ou pas, car il me semble que c'est une T2 qui devait avoir le poste, mais pas spécialement la direction... J'aurais bien échangé, mais mon stage filé est à Pont Audemer en CM1-CM2, cela ne te change pas grand chose! et puis je suis ex LC et j'ai eu un ce1-ce2 l'année dernière, donc pas sûr que ça passe, mais le niveau m'aurait plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais effectivement , c'est encore loin . je savais que ce serait difficile car les voeux ont ete respectés, mais bon , je tente quand meme car je ne veux rien regreter.

cependant, c'est vrai que ce srf va etre vraiment formateur pour moi ,alors si je ne change pas , ce n'est pas tres grave .

par contre je ne sais pas si c'est une décharge ou pas , j'avoue que je n'ai pas encore appelé l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je lance un appel : est ce que quelqu'un serait interesse pour prendre mon srf : un cp ce1 à conteville (au dessus de pont audemer ) car je déménage pour aller dans l'Eure le 1er septembre .

je pars m'installer au Neubourg . donc si vous voulez faire echange , répondez moi , car au secretariat de l'iufm on m'a répondu que les échanges ne se font que par binome.

merci d'avance

bonjour,

Moi c'est Eric, j'habite à 12kms de Conteville et suis affecté à saint ouen du tilleul près du Neubourg dans une PS à 45min de chez moi.

Je serai peut-être intéressé mais je souhaiterais en savoir plus sur l'école avant de me décider.

J'essaie de te trouver aujourd'hui à l'IUFM Evreux : j'ai un pantalon marron, chemise à carreau blanche et bordeau, un blouson noir et un sac à dos noir.

Si tu me vois, n'hésites pas à venir me voir pour qu'onen discute.

Je suis en PE23.

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je lance un appel : est ce que quelqu'un serait interesse pour prendre mon srf : un cp ce1 à conteville (au dessus de pont audemer ) car je déménage pour aller dans l'Eure le 1er septembre .

je pars m'installer au Neubourg . donc si vous voulez faire echange , répondez moi , car au secretariat de l'iufm on m'a répondu que les échanges ne se font que par binome.

merci d'avance

Bonsoir Michaela,

Après l'IUFM, je suis allé à l'école de Conteville où j'ai rencontré la maîtresse de CP, très sympa. D'après la discussion que j'ai eue, l'ambiance a l'air sympa. L'école est composée de 4 classes : PS-MS / MS-GS / CP / CP-CE1 (5 CP et environ 20 CE1). Ecole située à 10 min maxi de chez moi.

Donc de mon côté je ne regrette pas, pour le moment, notre échange. J'espère vraiment que ce sera pareil de ton côté.

Bon WE et bonne rentrée lundi.

Eric (ex PE23, nouveau PE26)

P.S : et vive Internet qui a permis de faire cet échange.

P.S 2 : comment faire pour insérer une signature dans le message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je lance un appel : est ce que quelqu'un serait interesse pour prendre mon srf : un cp ce1 à conteville (au dessus de pont audemer ) car je déménage pour aller dans l'Eure le 1er septembre .

je pars m'installer au Neubourg . donc si vous voulez faire echange , répondez moi , car au secretariat de l'iufm on m'a répondu que les échanges ne se font que par binome.

merci d'avance

Bonsoir Michaela,

Après l'IUFM, je suis allé à l'école de Conteville où j'ai rencontré la maîtresse de CP, très sympa. D'après la discussion que j'ai eue, l'ambiance a l'air sympa. L'école est composée de 4 classes : PS-MS / MS-GS / CP / CP-CE1 (5 CP et environ 20 CE1). Ecole située à 10 min maxi de chez moi.

Donc de mon côté je ne regrette pas, pour le moment, notre échange. J'espère vraiment que ce sera pareil de ton côté.

Bon WE et bonne rentrée lundi.

Eric (ex PE23, nouveau PE26)

P.S : et vive Internet qui a permis de faire cet échange.

P.S 2 : comment faire pour insérer une signature dans le message?

Pour changer ta signature, tu vas dans mes contrôles (en haut à droite), puis dans la colonne de gauche "modifier ma signature".

Super pour ton stage si tu as pu le changer.

Tu as eu des nouvelles sur l'instit de cp/ce1, sais-tu si c'est une T2? C'est elle la directrice?

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi, je ne sais pas encore car la rentree à déjà eu lieu ( semaine à 4 jours oblige) et je n'ai trouve personne à l'ecole .

en plus, ce n'est pas st ouen du tilleuil mais st ouen de thouberville . mais je ne regrette pas non plus , on verra ça lundi .

a+ je n'aurai plus internet à partir de demain à cause du déménagement alors à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Ouen de Thouberville !!

Trop fort, c'est là que j'ai fait mon stage filé l'année dernière, et tu verras, l'ambiance y est effectivement très sympa !

C. (pour ne pas la citer) m'a laissé faire ce que je voulais tout en étant disponible en cas de besoin, les autres collègues sont très sympas également et les élèves (ceux de l'année dernière ) sont de vraies crèmes...

Je te souhaite donc un très bon stage filé, ainsi qu'à vous tous et toutes d'ailleurs ! :)

Salut Karosse :) Alors, cette rentrée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi, je ne sais pas encore car la rentree à déjà eu lieu ( semaine à 4 jours oblige) et je n'ai trouve personne à l'ecole .

en plus, ce n'est pas st ouen du tilleuil mais st ouen de thouberville . mais je ne regrette pas non plus , on verra ça lundi .

a+ je n'aurai plus internet à partir de demain à cause du déménagement alors à bientot

coucou Michaella,

Attention, c'est bien saint ouen du tilleul et pas saint ouen de Thiberville. J'ai re-regardé ma convocation.

Et au secrétariat, le numéro de téléphone qu'elle t'a donné correspond au numéro de téléphone de l'école de saint ouen du tilleul et pas de l'école de saint ouen de Thouberville. Et la semaine à saint ouen du tilleul est à 5 jours.

Je mets quand même ce message au cas où tu arrives à regarder Internet.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est vrai ! l'ecole est tres sympa et c. aussi , j'ai eu un bon accueil , donc moi non plus je ne regrette pas . talya , j'aimerais bien que tu me dises comment c'est passé ton année , c'est cool de pouvoir correspondre avec le pe2 qui a pris la classe l'année derniere !

ps: je ne réponds que maintenant car je n'avais plus internet;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...