Posté(e) 29 août 200718 a Je voulais savoir comment ca se passe concrêtement les premiers jours à l'IUFM en PE1. On a une premiere réunion dans notre IUFM (à Albi le 5 09) et aprés une inscription administrative le 7. Mais entre le 5 et le 7 y a t il cours? sinon quand est ce que cela commence? A t on de suite toutes les matières?... excusez moi pour toutes ces questions mais je cherche l'organisation par rapport à mes petits loulous.
Posté(e) 29 août 200718 a Moi aussi je me pose les mêmes questions à propos de l'organisation des premiers jours pour Auch. Il me semble tout de même étonnant d'avoir cours entre les 2 rentrées (pédagogique et administrative) puisque nous ne serons pas encore à proprement dit inscrits sur nos sites de formation. Autre question: je cherche un PE1 de Tarbes qui souhaiterais éventuellement proccéder à un échange de site de formation avec moi. Auch contre Tarbes! N'hésitez pas à me contacter!
Posté(e) 29 août 200718 a Moi aussi je me pose les mêmes questions à propos de l'organisation des premiers jours pour Auch.Il me semble tout de même étonnant d'avoir cours entre les 2 rentrées (pédagogique et administrative) puisque nous ne serons pas encore à proprement dit inscrits sur nos sites de formation. Autre question: je cherche un PE1 de Tarbes qui souhaiterais éventuellement proccéder à un échange de site de formation avec moi. Auch contre Tarbes! N'hésitez pas à me contacter! A l iufm de rodez l an dernier nous avions cours..l inscription administrative n etant considérée que comme une formalité
Posté(e) 29 août 200718 a Auteur merci de ta réponse, c'est vrai que pour les loulous ça m'arrangerait que la rentrée se passe en douceur, mais bon on le veut ce concours donc! :P
Posté(e) 30 août 200718 a merci de ta réponse, c'est vrai que pour les loulous ça m'arrangerait que la rentrée se passe en douceur, mais bon on le veut ce concours donc! :P De rien et bon courage pour cette année!! Peut etre que cela dépend des IUFM donc ce n est pas sur que cela se passera comme l an dernier.
Posté(e) 30 août 200718 a Bonjour, moi je rentre en PE1 à Cahors, j'ai appelé le site pour savoir si on avait cours le 6 et le 7/09, elle m'a dit que non, que la rentrée se passerait le 11/09, juste après l'inscription administrative (qui pour moi à lieu le 10/09). Voila, si vous avez un doute appelez le site sur lequel vous êtes . je vous souhaite une bonne rentrée à tous et bon courage pour cette année de folie!!! on croise les doigts