Aller au contenu

IUFM premiers jours


celol

Messages recommandés

Je voulais savoir comment ca se passe concrêtement les premiers jours à l'IUFM en PE1.

On a une premiere réunion dans notre IUFM (à Albi le 5 09) et aprés une inscription administrative le 7.

Mais entre le 5 et le 7 y a t il cours? sinon quand est ce que cela commence?

A t on de suite toutes les matières?...

excusez moi pour toutes ces questions mais je cherche l'organisation par rapport à mes petits loulous.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose les mêmes questions à propos de l'organisation des premiers jours pour Auch.

Il me semble tout de même étonnant d'avoir cours entre les 2 rentrées (pédagogique et administrative) puisque nous ne serons pas encore à proprement dit inscrits sur nos sites de formation.

Autre question: je cherche un PE1 de Tarbes qui souhaiterais éventuellement proccéder à un échange de site de formation avec moi. Auch contre Tarbes!

N'hésitez pas à me contacter!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose les mêmes questions à propos de l'organisation des premiers jours pour Auch.

Il me semble tout de même étonnant d'avoir cours entre les 2 rentrées (pédagogique et administrative) puisque nous ne serons pas encore à proprement dit inscrits sur nos sites de formation.

Autre question: je cherche un PE1 de Tarbes qui souhaiterais éventuellement proccéder à un échange de site de formation avec moi. Auch contre Tarbes!

N'hésitez pas à me contacter!

:wub:

A l iufm de rodez l an dernier nous avions cours..l inscription administrative n etant considérée que comme une formalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, c'est vrai que pour les loulous ça m'arrangerait que la rentrée se passe en douceur, mais bon on le veut ce concours donc! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, c'est vrai que pour les loulous ça m'arrangerait que la rentrée se passe en douceur, mais bon on le veut ce concours donc! :P

De rien et bon courage pour cette année!! Peut etre que cela dépend des IUFM donc ce n est pas sur que cela se passera comme l an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je rentre en PE1 à Cahors, j'ai appelé le site pour savoir si on avait cours le 6 et le 7/09, elle m'a dit que non, que la rentrée se passerait le 11/09, juste après l'inscription administrative (qui pour moi à lieu le 10/09).

Voila, si vous avez un doute appelez le site sur lequel vous êtes .

je vous souhaite une bonne rentrée à tous et bon courage pour cette année de folie!!! :wacko:

on croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...