Posté(e) 29 août 200718 a Bonjour, Dans ma future classe, il y a une grand tableau blanc velleda accroché au mur. Je comptais m'en servir comme support pour les rituels. Pour accrocher les différents affichages, j'ai besoin de bande aimantée autocollante, seulement je ne sais pas où en acheter... J'ai trouvé deux sites sur internet mais ce n'est pas donné et les frais de ports sont chers. Connaissez-vous un magasin qui en vend? Merci d'avance.
Posté(e) 29 août 200718 a NLU, c'est par ce catalogue qu'on achète notre papéterie... Trouvé aussi en papèterie dans ma petite ville. Mais cette année je l'ai également commandé à la NLU (moins cher) C'est comme un rouleau de scotch, ça coute 7 ou 8€ mais je ne me rappelle plus de la longueur !!!
Posté(e) 29 août 200718 a L'année dernière j'en ai trouvé à picwic. Il n'y en a pas partout mais tu peux regarder sur le site internet si il n'y en a pas un près de chez toi.
Posté(e) 29 août 200718 a dans les catalogues d'ecole PICHON le prix est raisonnable sinon j'en ai aussi trouvé dans le magasin "loisirs et creations"
Posté(e) 29 août 200718 a Auteur Oh!! Que de réponses!! Je prends note des adresses et y vais de ce pas! Merci