Posté(e) 29 août 200719 a Salut voilà que je me prends la tête pour inventer une comptine des jours J'ai trouvé des choses sur momes.net et j'en ai inventée une autre : Lundi, voilà mon chat Harry Mardi, il chasse les souris Mercredi, il reste au lit Jeudi, mange du riz Vendredi, il s'ennuie Samedi, joue l'après-midi Enfin dimanche, met sa chemise blanche. Qu'en pensez-vous ? Merci Biz
Posté(e) 29 août 200719 a elle est tres bien et elle a du sens, tu as des talents de compositeur :P ! as tu fait des dessins qui vont avec pour illustrer ?
Posté(e) 28 septembre 200718 a MOI AUSSI JE ME SUIS PRIS LA TETE: LUNDI ROUGE, ON SE BOUGE MARDI BLEU, OUVRONS LES YEUX, MAIS JAUNE EST LE MERCREDI, TOUT LE MONDE RESTE AU LIT; JEUDI ROSE, APRES LA PAUSE: VENDREDI ORANGE, DU POISSON ON MANGE; SAMEDI VERT, DIMANCHE BLANC, C'EST LA JOIE DES ENFANTS!!!
Posté(e) 30 septembre 200718 a Salut voilà que je me prends la tête pour inventer une comptine des jours J'ai trouvé des choses sur momes.net et j'en ai inventée une autre : Lundi, voilà mon chat Harry Mardi, il chasse les souris Mercredi, il se cache dans son lit Jeudi, mange du riz Vendredi, il dort sur le tapis ! Samedi, joue l'après-midi Enfin dimanche, met sa chemise blanche. Qu'en pensez-vous ? Merci Biz J'aime beaucoup!