Posté(e) 29 août 200718 a Donnez-vous des devoirs le premier jour style apprendre le début d'une poésie... ou laissez-vous le temps de s'installer?
Posté(e) 29 août 200718 a Je leur donne des devoirs dès le premier jour, ça peut être illustrer et lire la poésie, relire le texte de lecture, revoir les compléments à 10...
Posté(e) 29 août 200718 a [bonjour DEDE51, Je constate que tu as eu une classe double niveau, CE1-CE2, et pour mon premier poste je vais avoir la même chose. Je panique car je ne sais pas comment faire ma progression ni mon emplois du temps. Pourras-tu me donner des idées ou même m'envoyer tes docs pour m'en inspirer. Merci d'avance, mon émail est: linstit.dijon@laposte.net
Posté(e) 30 août 200718 a Je leur donne des devoirs dès le premier jour, ça peut être illustrer et lire la poésie, relire le texte de lecture, revoir les compléments à 10... pareil... :P
Posté(e) 31 août 200718 a Moi ce n'est pas un devoir, mais je leur ai trouvé un truc pour le plaisir d'inaugurer le cahier de texte: faire signer le cahier de liaison!!