Aller au contenu

Coût de l'inscription en premier année ?


Lilidu76

Messages recommandés

Bonjour étant donné que certains PE1 vont aller faire leur inscription avant d'autres, j'aimerai savoir si vous pouviez nous donner le montant de l'inscription (avec éventuellement l'ordre du chèque à faire, si vous avez fait un chèque bien sûr ^^)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller hier et j'ai payé exactement 423,07 euros... c tres precis, et c eux qui mettent l'ordre.

Voilou

Mylovni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mylovni!! C'est pas donné quand même lol. Sais-tu si ça comprend la sécu et tout?

Tu seras à quel iufm? Car au havre d'après le planning d'occupation des salles je pense que la prérentrée est le 19septembre mais je suis pas certaine. Désolée j'en pose des questions mais c'est long toutes ces attentes (va bien falloir qu'on s'y fasse remarque car avec les pe2 j'ai vu qu'ils avaient attendu leurs affectations assez longtemps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faut-il apporter des photos d'identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'entrée en PE1 n'est pas donnée. Mais ça correspond au prix de l'inscription à l'université, car en tant que PE1 vous êtes étudiants. Et dans le prix donné par mylovni, la sécurité sociale doit être compris dedans, à moins qu'elle soit salariée et dans ce cas elle ne le pais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, j'y suis allée la semaine dernière et ça comprend bien la sécu.

Sinon, il faut trois photos qui doivent être coupées à je sais plus quel format (c'est écrit sur le papier jaune). C'est tout petit et si tu as fait une photo d'identité taille habituelle, il ne reste quasiment plus que ta tête !

Sinon, ils nous ont dit que la prérentrée, c'était le lundi 17 septembre, 9h pour le Havre.

Voilà !

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

D'après ce que je vois, vous êtes encore quelques uns à ne pas avoir reçu leur dossier pour l'inscription finale!! Pour info, je vous conseille de vous renseigner auprès de l'IUFM. J'ai été admise à la comission de mai et je suis rentrée de vacances avant- hier, sans courrier de l'IUFM. Je les ai donc appelé et ils n'avaient pas reçu mes papiers justifiant ma licence alors que je les avais envoyé à temps (avant le 5 juillet comme ils l'avaient demandé) en recommandé. Alors méfiez-vous quand même, quand je les ai appelé ils m'ont dit que mon courrier a du être perdu dans l'IUFM!!

tout est redevenu en ordre aujourd'hui j'ai ma date de convocation et mon dossier à remplir!

Alors tenez-vous au courant!!!

A bientôt et bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon souvenir l'an dernier j'ai pas payé si chère à la fac et la sécu était comprise mais bon il faut ce qu'il faut ^^ et si la sécu est déjà dedans, ça me rassure.

Merci pour la date de la prérentrée Cath76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite ce matin et j'ai payé 231,07 euros sans la sécu car je travaille et à partir de 60h par mois on cotise déjà au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...