virginierib Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je partage mes progressions annuelles en maths, Français, Découverte du monde, LVE, Vensemble et arts visuels pr CE1. Bonne lecture! progression_ann_e_maths_ce1.doc PROGRESSION_VIVRE_ENSEMBLE.doc
virginierib Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 suite progression_mdl_ann_e_ce1.doc PROGRESSION_EDUCATION_ARTISTIQUE.doc
virginierib Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 re suite PROGRESSION_LANGUES_VIVANTES.doc PROGRESSION_DE_DECOUVERTE_DU_MONDE.doc
aurelielehavre Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 J'aurais bien aimé pouvoir lire ton travail mais quand je telécharge tes fichiers ça me dit problème isp driver!!! Peux tu m'envoyer un mp stp avec tes fichiers??? j'aimerais beaucoup voir un exemple de travail bien fait...
aurelielehavre Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Merci beaucoup , j'ai regardé avec attention ton travail et je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!!!! Tout est très clair, on voit bien la progression, et si on veut la détailler davantage, ce n'est pas difficile. Mille fois merci!
virginierib Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Merci bcp!! C'était une première pr moi et j'y ai passé bcp de temps contente que ce soit utile pr d'autres!
amélie16 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 bonjour Je fais du ce1 depuis quelques années, donc j'ai déjà des progressions, mais en arts plastiques la mienne est peu élaborée j'avoue! La tienne est mieux construite. Donc merci pour tes progressions! Elles me paraissent très bien!
scoubidoo Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Merci bcp!! C'était une première pr moi et j'y ai passé bcp de temps contente que ce soit utile pr d'autres! Salut ! Je viens d'apprendre que j'ai un CE1 .... un grand merci pour tes fiches car je n'ai que très peu de temps devant moi pour tout préparer. Les enfants seront là mardi !
amélie16 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 C'est encore moi J'ai regardé de plus près ta progression de français. En conjugaison, je pense que tu vas avoir du mal à loger tout ça dans la période 2! qui ne fais que 6 semaines moi je commence le présent mais je ne fais que les verbes en er : pour les enfants c'est tout nouveau! Il faut y aller doucement. période 3 je fini le présent période 4 je fais le passé composé période 5, beaucoup plus longue! je fais le futur et l'imparfait. On a le temps de faire les deux, les enfants ont bien compris comment fonctionne la conjugaison , ça va plus vite en plus il y a 11semaines ! Voilà pour quelques conseils (je suis en zone B)
virginierib Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Merci bcp pr tes remarques , je vais revoir tout ça! C'est ce qu'il manque quand on est T1, des conseils de personnes d'expérience...
mafalda Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour, alors d'abord merci de faire partager ton travail. Je suis en plein dedans et je voudrais te poser une question : en orthographe, je pense revoir un peu tous les sons avec les CE1, en début d'année. Penses-tu le faire aussi, ou tu trouves que ce n'est pas trop utile? Merci
virginierib Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Moi je revois tous les sons: voyelles simples, consonnes simples (+ celles qui se ressemblent), voyelles complexes (eau/au), puis ensemble complexes (aille...)
Messages recommandés