Posté(e) 29 août 200718 a message aux pe2 allez vous acheter la nouvelle édition des programmes ou vous allez faire ac celle de l an dernier de 2006-2007? je ne sais pas si il y a eu de grandes modifications, mis a part la grammaire et les mathématiques. Pensez vous qu il faille acheter la version 2007-2008? merci et bon courage pour cette nouvelle année :P
Posté(e) 29 août 200718 a Pour ma part je ne pense pas racheter la nouvelle édition. De plus, je crois qu'on peut consulter en ligne les 2 ouvrages sur le site du cndp.
Posté(e) 29 août 200718 a message aux pe2allez vous acheter la nouvelle édition des programmes ou vous allez faire ac celle de l an dernier de 2006-2007? je ne sais pas si il y a eu de grandes modifications, mis a part la grammaire et les mathématiques. Pensez vous qu il faille acheter la version 2007-2008? merci et bon courage pour cette nouvelle année :P Pour la maternelle, rien n'a changé a priori, donc inutile de le racheter. Effectivement il y a moyen de télécharger les nouveaux programmes (je l'avais fait avant de passer les oraux). Moi perso j'ai préféré racheter la nouvelle mouture (plus agréable à consulter je trouve). 11,90€, c'est pas trop la ruine...
Posté(e) 29 août 200718 a Sinon vous avez le BO téléchargeable sur le site du ministère : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs5/default.htm
Posté(e) 30 août 200718 a Je les avais imprimés pour l'EOE... Sincèrement, le débat a déjà été ouvert par ailleurs mais quand on voit les modif...Difficile de se dire qu'il faut encore débourser...