Aller au contenu

nouveau programme


mistick

Messages recommandés

message aux pe2

allez vous acheter la nouvelle édition des programmes ou vous allez faire ac celle de l an dernier de 2006-2007? je ne sais pas si il y a eu de grandes modifications, mis a part la grammaire et les mathématiques. Pensez vous qu il faille acheter la version 2007-2008?

merci et bon courage pour cette nouvelle année

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas racheter la nouvelle édition. De plus, je crois qu'on peut consulter en ligne les 2 ouvrages sur le site du cndp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message aux pe2

allez vous acheter la nouvelle édition des programmes ou vous allez faire ac celle de l an dernier de 2006-2007? je ne sais pas si il y a eu de grandes modifications, mis a part la grammaire et les mathématiques. Pensez vous qu il faille acheter la version 2007-2008?

merci et bon courage pour cette nouvelle année

:P

Pour la maternelle, rien n'a changé a priori, donc inutile de le racheter.

Effectivement il y a moyen de télécharger les nouveaux programmes (je l'avais fait avant de passer les oraux).

Moi perso j'ai préféré racheter la nouvelle mouture (plus agréable à consulter je trouve). 11,90€, c'est pas trop la ruine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais imprimés pour l'EOE...

Sincèrement, le débat a déjà été ouvert par ailleurs mais quand on voit les modif...Difficile de se dire qu'il faut encore débourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...