Posté(e) 29 août 200719 a j'ai trouvé une autre formation, les tarifs ont l'air intéressant. ils proposent des formules complètes sur paris en 8 mois ou 4 mois et des modules. Les prix sont valables. Qui connaît ? Allez voir sur le site en tapant ETUDIUM sur google. ci-joint le détail des formations complètes. PdE9.doc
Posté(e) 30 août 200719 a j'ai trouvé une autre formation, les tarifs ont l'air intéressant. ils proposent des formules complètes sur paris en 8 mois ou 4 mois et des modules.Les prix sont valables. Qui connaît ? Allez voir sur le site en tapant ETUDIUM sur google. ci-joint le détail des formations complètes. Bonjour, Oui effectivement leurs tarifs sont intéréssants, mais sincérement , je ne connais pas cette organisme, et pourtant dieu sait que j'ai cherché des organismes défiant toutes concurrences et je ne suis jamais tombée dessus Sais tu si c'est un nouvel organisme? A moins que d'autres connaissent ??
Posté(e) 5 septembre 200719 a Je ne connais pas!J'ai envoyé un mail. Alors BLA t'as eu des nouvelles ??