Posté(e) 30 août 200718 a Voici la fiche que je donnerai mardi à mes CM1/CM2. En espérant que cela pourra vous servir... Oups, il faudrait peut-être que je vous la joigne. Faisons connaissance.. Complète: Nom et prénom: ............................................................ ............................................................ ........ Date et lieu de naissance: ............................................................ ................................................... Adresse: ............................................................ ............................................................ ..................... Téléphone: ............................................................ ............................................................ ................. As-tu des frères et des sœurs ? ……………… Si oui, combien en as-tu ? ………………………………………………………… Quelle activité préfères-tu faire à l’école ? ……………………………………........................................ Et chez toi ? ………………………………………………………………………………………………..................................... Quel est ton animal préféré ? …………………………………………………………….......................................... Quel est ton sport préféré ? ………………………………………………………….............................................. Quelle est ta couleur préférée ? ……………………………………………………............................................ Quelle est ta saison préférée ? …………………………………………………………......................................... Quel est le mot français que tu préfères ? …………………………………………….................................. En quelques mots, donne tes premières impressions sur cette rentrée en CM1/CM2. ............................................................ ............................................................ ............................................................ ............................................................ ............................................................ ................. Modifié 30 août 200718 a par delph77
Posté(e) 30 août 200718 a Je trouve que c'est une très bonne idée pour des CM de faire passer ce questionnaire. merci delph77