Aller au contenu

IUFM METZ PAIXHANS PE1


jesslulu

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'être prise à l'iufm de metz paixhans pour la rentrée. Je suis super contente mais j'habite près de nancy alors ça vas me faire de la route en plus je ne connais pas du tout donc ça me fait un peu peur. En fait je recherche quelqu'un qui serais dans le même cas que moi pour lui proposer du co voiturage. Ca permet de trouver la route moins longue, et de faire des économies!! donc si ça interesse quelqu'un dites le. Si quelqu'un connais bien metz, je serais aussi ravie de discuter avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis moi aussi admise en PE1 à l'IUFM de Paixhans. Je suis déjà sur Metz donc je ne pourrai pas t'aider pour le co-voiturage, en revanche je connais bien la ville, j'y étudie depuis 4 ans donc si tu veux discuter ou si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'être prise à l'iufm de metz paixhans pour la rentrée. Je suis super contente mais j'habite près de nancy alors ça vas me faire de la route en plus je ne connais pas du tout donc ça me fait un peu peur. En fait je recherche quelqu'un qui serais dans le même cas que moi pour lui proposer du co voiturage. Ca permet de trouver la route moins longue, et de faire des économies!! donc si ça interesse quelqu'un dites le. Si quelqu'un connais bien metz, je serais aussi ravie de discuter avec

salut

be en fait c'est plus l'histoire de se garer à paixhans ca me fait un peu peur de pas trouver de place en plus je ne connais pas du tout les rues aux alentours et je suis nulle en orientation

T'aurais un petit tuyau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'être prise à l'iufm de metz paixhans pour la rentrée. Je suis super contente mais j'habite près de nancy alors ça vas me faire de la route en plus je ne connais pas du tout donc ça me fait un peu peur. En fait je recherche quelqu'un qui serais dans le même cas que moi pour lui proposer du co voiturage. Ca permet de trouver la route moins longue, et de faire des économies!! donc si ça interesse quelqu'un dites le. Si quelqu'un connais bien metz, je serais aussi ravie de discuter avec

salut

be en fait c'est plus l'histoire de se garer à paixhans ca me fait un peu peur de pas trouver de place en plus je ne connais pas du tout les rues aux alentours et je suis nulle en orientation

T'aurais un petit tuyau?

Malheureusement c'est effectivement assez compliqué de se garer tout près de l'iufm... si tu ne connais pas du tout le coin, je te conseille à la limite de te garer à la fac, ils reprennent plus tard donc tu devrais trouver facilement de la place. De là tu devras compter un bon quart d'heure de marche... Mais je pense que c'est la solution la plus simple pour te garer facilement et gratuitement en attendant que tu repères les rues autour de l'iufm. J'habite dans ce quartier, c'est souvent des rues à sens unique ou du parking payant donc pour trouver tout de suite à côté c'est une histoire de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...