Aller au contenu

langues en PE2


cyrielle005

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai une question aux anciens PE2, particulierement ceux venant d'Epinal

J'ai appris hier qu'il n'y avait que deux langues sur le site: anglais et allemand. Moi betement je pensais prendre espagnol et là je me retrouve toute con car je parle pas un mot d'anglais (et encore moins d'allemand...).

Du coup je me demandais si il y avait possibilité d'aller suivre les cours sur un autre site (Nancy ou Metz) car j'ai très envie d'etre habilitée en espagnol.

Sinon est ce que vous savez en quoi consistent les cours de langues en PE2 (pour savoir si je dois toute suite trouver un moyen pour me mettre à niveau en anglais...)

merci pour votre aide! et si d'autres personnes sont dans le même cas contactez moi je vais essayer de me renseigner à l'IUFM de Nancy cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais voulu savoir plus largement a quoi ca sert, quelles conséquences pour la suite etc...

C'est quoi l'habilitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même question mais pr l'italien en PE2 à nancy....

ha bon y'a pas italien à Nancy? :huh:

j'ai pas plus d'infos pour l'instant... on verra samedi si quelqu un peut répondre à mes questions!

Nävis un prof habilité peut enseigner sa langue à sa classe bien sure mais aussi aux autres classes de l'école, ça permet les échanges de services, par exemple tu prend les CM2 de ta collegue en anglais pendant qu'elle prend tes CE1 en musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...