Aller au contenu

papiers PE2 : justificatif domicile ?


aurelie1209

Messages recommandés

BOnjour,

Je prépare mes papiers pour la réunion administrative de samedi matin et je suis un peu embété. On nous demande un justificatif de domicile septembre 2007( facture nominative), je sais qu'habituellement une facture d'electricité ou gaz suffit, mais je suis en prélèvement mensuel, et je n'ai les relevés qu'une fois par trimestre, donc pas pour le mois de septembre. Puis je apporter ma facture de téléphone qui est à mon nom et adresse ou est ce insuffisant ?

Merci pour vos réponses, à bientot pour le démarrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Je prépare mes papiers pour la réunion administrative de samedi matin et je suis un peu embété. On nous demande un justificatif de domicile septembre 2007( facture nominative), je sais qu'habituellement une facture d'electricité ou gaz suffit, mais je suis en prélèvement mensuel, et je n'ai les relevés qu'une fois par trimestre, donc pas pour le mois de septembre. Puis je apporter ma facture de téléphone qui est à mon nom et adresse ou est ce insuffisant ?

Merci pour vos réponses, à bientot pour le démarrage!

C'est suffisant normallement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'emmenage que lundi, et donc je n'ai aucune facture, mais j'ai fait une photocopie du bail, ca suffira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour les Vosges, j'ai pas vu qu'ils nous demandaient ca <_< !?

Je te confirme que moi non plus, je n'ai pas vu qu'ils nous en demandaient un pour les Vosges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis à Nancy et je n'ai pas vu non plus... bon je vais aller relire les petits caractères !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis à Nancy et je n'ai pas vu non plus... bon je vais aller relire les petits caractères !! :D

Pas vu ca non plus à Nancy, ils ne doivent le demander qu'à Metz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une petite question concernant le justificatif de domicile : je suis actuellement chez mes parents donc les justificatifs ne sont pas à mon nom...quel document dois-je fournir ? Une lettre de mes parents qui indique que je vis chez eux ?

En plus je n'ai pas de justificatif de domicile pour septembre 2007 vu je n'ai pas encore signé le bail de mon appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ne doivent le demander que pour le 57 car à Longwy, on ne nous le demande pas non plus!!!

(ça c'est parce que les 57 sont des arnaqueurs hein !!!!!!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce qu'il est écrit c'est pour le remboursement des frais de stages, donc vous devrez surement le fournir aussi, peut etre plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une petite question concernant le justificatif de domicile : je suis actuellement chez mes parents donc les justificatifs ne sont pas à mon nom...quel document dois-je fournir ? Une lettre de mes parents qui indique que je vis chez eux ?

En plus je n'ai pas de justificatif de domicile pour septembre 2007 vu je n'ai pas encore signé le bail de mon appart...

Salut,

Un justificatif de domicile de tes parents et une attestation sur l'honneur de leur part qui atteste que tu vis bien avec eux :)

C'est ce qu'on m'a toujours demandé à l'epoque ou je vivais chez mes parents pour mes diverses inscriptions administratives.

oEo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...