Mrsdescartes Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour à tous ! Je suis sur la LC de Créteil et vu mon rang je ne suis pas certaine d'être appelée, ou bien si je le suis ce ne sera certainement pas tout de suite... Je suis actuellement travailleur indépendant . Et mon époux est salarié de mon entreprise . Est-ce légal de conserver mon entreprise jusqu'à ma titularisation ou suis-je dans l'obligation de procéder à sa radiation dès que je suis recrutée en tant que professeur stagiaire? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
orlane Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour à tous! Je suis sur la LC de Créteil et vu mon rang je ne suis pas certaine d'être appelée, ou bien si je le suis ce ne sera certainement pas tout de suite... Je suis actuellement travailleur indépendant . Et mon époux est salarié de mon entreprise . Est-ce légal de conserver mon entreprise jusqu'à ma titularisation ou suis-je dans l'obligation de procéder à sa radiation dès que je suis recrutée en tant que professeur stagiaire? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonjour Mrsdescartes, je pense que tu vas être dans l'obligation de renoncer à ton boulot de travailleur indépendant car en étant remplaçante, tu as mis un pied dans l'éducation nationale, et donc je pense que tu n'as pas le droit d'avoir un autre travail à côté. Maintenant, je peux me tromper.
audrey3112 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour Mrsdescartes, je pense que tu vas être dans l'obligation de renoncer à ton boulot de travailleur indépendant car en étant remplaçante, tu as mis un pied dans l'éducation nationale, et donc je pense que tu n'as pas le droit d'avoir un autre travail à côté. Maintenant, je peux me tromper. Je dirai la même chose : en étant fonctionnaire, je dirai que tu n'as pas le droit de travailler dans le privé...
Mrsdescartes Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour Mrsdescartes, je pense que tu vas être dans l'obligation de renoncer à ton boulot de travailleur indépendant car en étant remplaçante, tu as mis un pied dans l'éducation nationale, et donc je pense que tu n'as pas le droit d'avoir un autre travail à côté. Maintenant, je peux me tromper. Je dirai la même chose : en étant fonctionnaire, je dirai que tu n'as pas le droit de travailler dans le privé... Merci pour vos réponses! C'est bien ce que je pensais...
ASHL Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour Mrsdescartes, je pense que tu vas être dans l'obligation de renoncer à ton boulot de travailleur indépendant car en étant remplaçante, tu as mis un pied dans l'éducation nationale, et donc je pense que tu n'as pas le droit d'avoir un autre travail à côté. Maintenant, je peux me tromper. Je dirai la même chose : en étant fonctionnaire, je dirai que tu n'as pas le droit de travailler dans le privé... Merci pour vos réponses! C'est bien ce que je pensais... Bonsoir! Je ne suis pas sûre que dans l'immédiat tu devras démissionner... je croyais qu'on devenait fonctionnaire une fois titularisé(e), donc après avoir effectué sa PE2?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant