Posté(e) 30 août 200719 a Ca y est, les affectations provisoires (en attendant le mouvement) sont tombées. Je suis aide direction dans une école maternelle. Qu'est ce qui peut bien se cacher derrière ce terme? Aurai-je en gros les même fonctions qu'un EVS? Si vous avez une petite idée, merci de me renseigner, le flou a tendance à m'angoisser
Posté(e) 31 août 200719 a Ca y est, les affectations provisoires (en attendant le mouvement) sont tombées. Je suis aide direction dans une école maternelle. Qu'est ce qui peut bien se cacher derrière ce terme? Aurai-je en gros les même fonctions qu'un EVS? Si vous avez une petite idée, merci de me renseigner, le flou a tendance à m'angoisser Je pense que tu es mise à disposition dans une école avec un directeur non déchargé (on a droit à deux jours suite au nouveau protocole). Donc tu peux avoir la classe à prendre mais aussi aider le directeur dans ses taches administratives.
Posté(e) 1 septembre 200719 a Je vais faire un peu HS mais pour les jeunes directeurs non déchargés, pensez à vous manifester auprès de votre ien pour bénéficier de ces deux journées de décharge sinon il est fort probable que vous ne les ayez pas.....J'ai dû le faire cette année <_<