Posté(e) 30 août 200718 a Bonjour, j'ai fait une recherche mais impossible de trouver une programmation de CE2 du fichier Cap Maths. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la gentillesse de me l'envoyer car je patauge vraiment! Merci!
Posté(e) 30 août 200718 a Bonjour, j'ai fait une recherche mais impossible de trouver une programmation de CE2 du fichier Cap Maths. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la gentillesse de me l'envoyer car je patauge vraiment! Merci! Il y a quelques temps, j'avais trouvé cette progression CE2 sur internet, je pense qu'il s'agit de celle de CAP maths CE2, vérifie et dis-moi quoi!
Posté(e) 30 août 200718 a Auteur Bonjour, j'ai fait une recherche mais impossible de trouver une programmation de CE2 du fichier Cap Maths. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la gentillesse de me l'envoyer car je patauge vraiment! Merci! Il y a quelques temps, j'avais trouvé cette progression CE2 sur internet, je pense qu'il s'agit de celle de CAP maths CE2, vérifie et dis-moi quoi! J'ai trouvé celle de Fanoue, il s'agit de la progression de Cap Maths CE2! Merci Fanoue!