Posté(e) 11 janvier 200422 a Bonjour Une personne mariée avec 1 enfant en bas âge peut elle demander un transfert de scolarité pour effectuer son année de pe2 du 93 au 95 (cergy) ou dans le 78 ? si oui que faut-elle qu'elle fasse... merci pour les éventuels conseils. Je sais que si c'est possible elle devra retourner dans le 93.
Posté(e) 11 janvier 200422 a a voir , mais le transfert est possible si il y a eu un changement après ton concours et avec ta situation je ne sais pas si c'est possible car y a pas de changement. mais je ne suis pas une spécialiste, j'ai eu un transfert mais ma situation avait changé. a +
Posté(e) 12 janvier 200422 a Je sais que ça peut se faire entre 2 départements de la même académie, mais le 93 c'est l'acad de Créteil, et le 78 et le 95 l'acad de Versailles, alors il faudrait se renseigner via l'inspection peut-être ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter