Posté(e) 31 août 200718 a bonjour je sais c'est ridicule mais je stresse car personne ne repond a l'ecole ... d'ailleurs je ne sais meme pas s'il y a quelqu'un dedans vu que je sais pas si cette ecole fonctionne sur 4 jours ou pas ... d'ailleurs, comment peut on savoir, je ne trouve rien sur internet sur les ecoles a 4 jours ou pas....bon ca y est, j'ai stressé tous les lecteurs potentiels et du coup peronne va me repondre ... a part ca, ca va !!! je suis affectée à l'ecole jean rostand 2 d'auch !!! avec les TPS et PS bon courage a vous et nen faites pas comme moi
Posté(e) 31 août 200718 a bonjourje sais c'est ridicule mais je stresse car personne ne repond a l'ecole ... d'ailleurs je ne sais meme pas s'il y a quelqu'un dedans vu que je sais pas si cette ecole fonctionne sur 4 jours ou pas ... d'ailleurs, comment peut on savoir, je ne trouve rien sur internet sur les ecoles a 4 jours ou pas....bon ca y est, j'ai stressé tous les lecteurs potentiels et du coup peronne va me repondre ... a part ca, ca va !!! je suis affectée à l'ecole jean rostand 2 d'auch !!! avec les TPS et PS bon courage a vous et nen faites pas comme moi contacte la mairie. ils pourront te renseigner et peut-être te mettre en relation avec le directeur. bon courage
Posté(e) 31 août 200718 a bonjourje sais c'est ridicule mais je stresse car personne ne repond a l'ecole ... d'ailleurs je ne sais meme pas s'il y a quelqu'un dedans vu que je sais pas si cette ecole fonctionne sur 4 jours ou pas ... d'ailleurs, comment peut on savoir, je ne trouve rien sur internet sur les ecoles a 4 jours ou pas....bon ca y est, j'ai stressé tous les lecteurs potentiels et du coup peronne va me repondre ... a part ca, ca va !!! je suis affectée à l'ecole jean rostand 2 d'auch !!! avec les TPS et PS bon courage a vous et nen faites pas comme moi contacte la mairie. ils pourront te renseigner et peut-être te mettre en relation avec le directeur. bon courage La mairie pourra te donner les heures d'ouverture, le nom du directeur... Il y a peu de chance que tu aies une école sur 4 jours. Ils ont déjà commencé et si personne ne répond au téléphone imagine le stress des parents...