Posté(e) 31 août 200718 a Bonjour à tous les PE1 ! J'ai pu voir la liste des personnes attendant des désistements pour aller à MSA, et le niveau auquel s'est arrêtée l'administration à ce jour ! La dernière personne acceptée a obtenu 70 points (sur 100) ! (Rappel : 2 notes sur 40 et une note sur 20) Et l'administration a gardé sur cette liste les personnes ayant plus de 65 ! Si ça peut en rassurer quelques-uns ! Bonne journée !
Posté(e) 31 août 200718 a Je suis donc un peu dégoutée, j'ai accepté evreux ( mon second choix) avec 73 points alors que j'aurai été admise à MSA grâce à la deuxième comission.... tanpis.... bon courage à tout le monde et bonne rentrée...
Posté(e) 31 août 200718 a Je suis donc un peu dégoutée, j'ai accepté evreux ( mon second choix) avec 73 points alors que j'aurai été admise à MSA grâce à la deuxième comission.... tanpis.... bon courage à tout le monde et bonne rentrée... Ben j'avais accepté Evreux, mais je ne sais pas pourquoi, mon nom a été inscrit quand même (71 pts). Tans mieux :P
Posté(e) 31 août 200718 a Tu avais pas trouvé un appart à evreux? J'espère pour toi que l'iufm va te laisser le choix entre evreux et MSA....
Posté(e) 1 septembre 200718 a Ben ils m'ont effectivement demandé de choisir, et j'ai choisi MSA ! Bah l'appart est perdu, 3 mois de préavis sans oublier les frais d'agence et aussi tous les trajets que j'ai fait en 1 mois !!!!! Franchement ils auraient pu prévoir avant quoi !!!