Posté(e) 31 août 200718 a Mes 24 élèves de Cm1 cherchent des correspondants pour faire découvrir leur région et leur belle ville de Grasse (dans les Alpes Maritimes)
Posté(e) 31 août 200718 a Mes 24 élèves de Cm1 cherchent des correspondants pour faire découvrir leur région et leur belle ville de Grasse (dans les Alpes Maritimes) salut, petite question: est-ce que tu tiens absolument à correspondre qu'avec une classe de CM1? Car j'ai un CE2 CM1 CM2 à 23, et cela m'intéresse. ( Normandie). bye
Posté(e) 1 septembre 200718 a Auteur Mes 24 élèves de Cm1 cherchent des correspondants pour faire découvrir leur région et leur belle ville de Grasse (dans les Alpes Maritimes) salut, petite question: est-ce que tu tiens absolument à correspondre qu'avec une classe de CM1? Car j'ai un CE2 CM1 CM2 à 23, et cela m'intéresse. ( Normandie). bye Non, je n'ai pas d'apriori sur la question , il faut voir après au niveau de l'organisation...
Posté(e) 5 septembre 200718 a Bonjour, J'ai une classe de CM1 cette année à parmain à côté d'Auvers sur Oise et non loin de Paris. Je serais très intéressée par une correspondance scolaire entre nos deux classes. Merci. Mon e-mail est ftbonnefon@infonie.fr