Aller au contenu

MS pour les PE2 en stage filé


lizou93

Messages recommandés

Coucou ! alors voilà, je me suis dit que ca pourrait être sympa que tous ceux qui sont en stage filé en MS se regroupent sur un poste pour échanger leurs idées, problèmes, expériences, histoire de s'entraider.

Donc voilà, je sais pas si il y a déjà un poste de ce genre ni si c'est le bon endroit du forum pour poster ca, mais bon, on verra bien :blush:

Bon alors je commence. Pour ma part, j'ai une MS à noisy le grand, je n'ai pas une grande expérience de ce cycle, c'est la première fois que je vais y être confronté, mais j'attends ca avec impatience :wub:

Voili voilou, en fait pour l'instant, j'ai pas grand chose à mettre vu que j'ai pas encore commencé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! Eh bien moi aussi je suis en maternelle en pe2 mais j'ai un double niveau ms/gs!

Je suis en stage tous les vendredis à partir du 7 septembre!!

moi non plus je n'ai pas commencé grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à vous j'aurai aussi un stage en MS/GS tous les jeudi sur Tremblay! J'ai vraiment hate d'y etre meme si pour l'instant je ne sais ni ce que je vais faire ni combien on sera... en fait je sais pas grand chose! J'espère en savoir plus lundi pour la pré-rentrée! Bon courage a tous et toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

moi aussi je me joins à vous !! j'ai un double niveau : 10 PS et 19 MS ... ça va être du sport !

demain c'est la rentrée... et déjà lundi c'est le grand saut puisque je serais en solo !!

qu'est ce que je vais faire ?! :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Verdict pour moi: 24 MS et ma titulaire en congés maladie pendant 1 semaine. Elle est tout de même passée rapidement et m'a demandé d'emblée si je n'avais pas d'aversion pour les enfants de maternelle car c'était le cas de sa PE2 de l'an passé. Du coup, le SF s'était très mal passé et elle en garde un très mauvais souvenir......

Bon, ca met de suite dans le bain.Pas de panique........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ma petite journée de pré-rentrée s'est achevée.

Alors finalement ce sera 7PS et 17MS, et comme mon SF est le jeudi, la titulaire ne sera pas là après demain, je vais donc devoir me débrouiller, donc je vais accueillir les enfants (et sûrement les parents qui sont apparemment curieux, voire commères ;) ), donc après, y aura la collation, et après la récré, la salle est réservée pour la motricité (aïe, qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire faire!), et puis l'après midi, on verra bien...

En tout cas, la titulaire est vraiment très sympa, le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est que c'est sa 2e année en mater et qu'elle n'a jamais eu les PS avant, donc elle est à peu près autant paumée que moi :blush:

Enfin on verra bien. Et vous, comment se passent vos premières journées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

je suis en stage filé à Fontenay sous bois en MS, mais peut être que d'ici la fin de la semaine j'aurai un double niveau MS/GS, à cause d'une éventuelle ouverure de classe. je suis super contente de l'école, et de l'équipe, en tout cas, j'espère qu'on pourra s'aider cette année.

Allez demain c'est la rentrée bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...