Aller au contenu

MS pour les PE2 en stage filé


lizou93

Messages recommandés

Coucou ! alors voilà, je me suis dit que ca pourrait être sympa que tous ceux qui sont en stage filé en MS se regroupent sur un poste pour échanger leurs idées, problèmes, expériences, histoire de s'entraider.

Donc voilà, je sais pas si il y a déjà un poste de ce genre ni si c'est le bon endroit du forum pour poster ca, mais bon, on verra bien :blush:

Bon alors je commence. Pour ma part, j'ai une MS à noisy le grand, je n'ai pas une grande expérience de ce cycle, c'est la première fois que je vais y être confronté, mais j'attends ca avec impatience :wub:

Voili voilou, en fait pour l'instant, j'ai pas grand chose à mettre vu que j'ai pas encore commencé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! Eh bien moi aussi je suis en maternelle en pe2 mais j'ai un double niveau ms/gs!

Je suis en stage tous les vendredis à partir du 7 septembre!!

moi non plus je n'ai pas commencé grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à vous j'aurai aussi un stage en MS/GS tous les jeudi sur Tremblay! J'ai vraiment hate d'y etre meme si pour l'instant je ne sais ni ce que je vais faire ni combien on sera... en fait je sais pas grand chose! J'espère en savoir plus lundi pour la pré-rentrée! Bon courage a tous et toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

moi aussi je me joins à vous !! j'ai un double niveau : 10 PS et 19 MS ... ça va être du sport !

demain c'est la rentrée... et déjà lundi c'est le grand saut puisque je serais en solo !!

qu'est ce que je vais faire ?! :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,