Posté(e) 1 septembre 200718 a Bonjour, Je vais avoir des CE1 cette année et je me demande quel format prendre pour coller ou stocker la lecture? Avez-vous un cahier de lecture, un classeur ou un autre outil? Les questions de compréhension sont-elles mises avec ou dans le cahier du jour? Merci de m'éclairer sur le plus pratique.
Posté(e) 1 septembre 200718 a Pour moi, porte-vues et les questions et exos sont soit dans leur cahier soit dans un classeur (suivant le format).
Posté(e) 1 septembre 200718 a L'année dernière, j'avais un classeur pour les textes et les questions mais parfois, des je leur demandais de répondre sur le cahier du jour...
Posté(e) 1 septembre 200718 a J'ai pris un cahier 24 x 32 cm afin de coller tous les textes de lecture.
Posté(e) 1 septembre 200718 a Moi si c'est une lecture suivie complète de l'album je mets le tapuscrit si il y a et les fiches correspondantes dans un porte-vues, sinon les questions de compréhension de textes et lecture des differents types de textes je colle ou fait sur un cahier A3 de lectures
Posté(e) 2 septembre 200718 a déjà vu: texte dans grand cahier , questionnaires dans une grande enveloppe collée à la fin du cahier sur couverture
Posté(e) 3 septembre 200718 a et le travail sur la phonologie vous le mettez-où? cahier du jour? cahier de lecture/ porte vue de lecture avec le travail sur album?