Posté(e) 1 septembre 200718 a tous les ans, je bricole un trombinoscope de mes élèves avec des photos découpées et j'en ai vu un dans un cahier de vie de maternelle réalisé avec une technique informatique que j'ignore. comment faire ? nine76
Posté(e) 8 septembre 200718 a tous les ans, je bricole un trombinoscope de mes élèves avec des photos découpées et j'en ai vu un dans un cahier de vie de maternelle réalisé avec une technique informatique que j'ignore. comment faire ? nine76 Je colle les photos dans un tableu que j'ai fais à la bonne taille. Si tu prends les photos de tes élèves tu peux directement les inserer dans un tableau. Ou alors, tu les scannes.
Posté(e) 8 septembre 200718 a tous les ans, je bricole un trombinoscope de mes élèves avec des photos découpées et j'en ai vu un dans un cahier de vie de maternelle réalisé avec une technique informatique que j'ignore. comment faire ? nine76 Si on est un peu "bidouilleur" en informatique, voir la méthode ci-jointe. Mode_emploi_trombinoscope.pdf