Posté(e) 1 septembre 200719 a Je viens de le recevoir, il faut le faire signer par l'autorité chargée de l'installation. D'autre part il y a plusieurs exemplaires à remettre. Qui est cette fameuse autorité chargée de l'installation? A qui doit-on remettre ces différents exemplaires? Merci pour votre aide!
Posté(e) 1 septembre 200719 a Tu donnes tout à ton directeur le jour de la pré-rentrée , il se charge du reste !
Posté(e) 1 septembre 200719 a Auteur merci, en fait je demandais parce quand je lui en ai parlé vendredi, il n'avait pas l'air trop au courant... merci pour cette réponse rapide!
Posté(e) 1 septembre 200719 a Comme tu es T1, tu es PE donc l'"autorité" est l'IEN. Pour les instits c'est le maire... Donc tu envoies tout à l'IEN qui se chargera de signer et renvoyer les différents exmplaires aux services concernés.
Posté(e) 2 septembre 200719 a Nous, il faut faire signer au maire de la commune où tu es nommé: un exemplaire revient au directeur, un pour toi et un à renvoyer à l'IA. Mais normalement tout est indiqué en bas de l'arrêté!
Posté(e) 2 septembre 200719 a Nous, il faut faire signer au maire de la commune où tu es nommé: un exemplaire revient au directeur, un pour toi et un à renvoyer à l'IA. Mais normalement tout est indiqué en bas de l'arrêté! Vous le reçevez à l'école ou à votre domicile l'arrêté de nomination? car je n'ai rien reçu pour l'instant..
Posté(e) 2 septembre 200719 a On le reçoit chez nous , mais si tu as obtenu ton poste au 2ème ou 3ème mouvement, tu le recevras ces jours-ci . C'est normal !
Posté(e) 2 septembre 200719 a Steffi : comme tu vois, selon le département , on ne fait pas les mêmes démarches . Sache que je suis également du Nord (académie de Lille) et que dans toutes les écoles où je suis passée c'est toujours le directeur qui a signé et envoyé le PV d'installation !
Posté(e) 2 septembre 200719 a Désolée, je pensais que c'était partout pareil... encore un truc "national" ! Chez nous, on le reçoit avec les premiers bulletins de paye de l'année scolaire vers ... octobre. Bonne rentrée à tous !
Posté(e) 3 septembre 200718 a Aujourd'hui, j'ai signé les arrêtés de nomination de plusieurs collègues et je les enverrai demain à l'IA. J'espère que c'est ainsi que je devais agir ! D'après les collègues concernés, aucune hésitation. Mais cela dépend surement selon les départements !