Aller au contenu

recherche titre album avec un crocodile...


geraldinek57

Messages recommandés

Bonjour,

un peu lasse du traditionnel "acide/sucré/amer/salé" pour la fête du goût, je compte travailler cette année sur l'équilibre alimentaire avec l'infirmière scolaire de mon secteur ; j'ai lu une fois un livre dans une bibliothèque traitant de la digestion, ce fameux crocodile qui avait la gueule coincée, si bien que tout le monde n'avait plus peur de lui et s'est gentillement invité à visiter ses entrailles ... A la fin, tout le monde est mis dehors ... dans les règles de l'art de la digestion ! Si quelqu'un pourrait me donner le titre, l'éditeur afin que je puisse le commander, je vous en serai très reconnaissante ! merci d'avance.

Si vous avez d'autres titres d'albums parlant de l'équilibre alimentaire pour le cycle 1 ou des documentaires simples pour aborder la digestion, encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai retrouvé : Qui veut visiter le crocodile, à acheter d'occasion ou chercher en bibliothèque.

Il y a aussi :

- L'histoire des pets / Shinta Cho :ici

Assez simple, il contient aussi une planche qui montre le parcours de l'air et de de la nourriture dans le corps.

- A chacun sa crotte / Taro Gomi :

Je ne peux pas t'en parler, je n'en ai qu'un vague souvenir.

Bonne continuation,

Marie Claire38

Merci de revenir nous raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai retrouvé : Qui veut visiter le crocodile, à acheter d'occasion ou chercher en bibliothèque.

Il y a aussi :

- L'histoire des pets / Shinta Cho :ici

Assez simple, il contient aussi une planche qui montre le parcours de l'air et de de la nourriture dans le corps.

- A chacun sa crotte / Taro Gomi :

Je ne peux pas t'en parler, je n'en ai qu'un vague souvenir.

Bonjour et merci infiniment pour ces pistes ! allez promis, je vous raconterai tout !

bonne journée à vous,

Géraldine

Bonne continuation,

Marie Claire38

Merci de revenir nous raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...