Posté(e) 2 septembre 200718 a bonjour, je n'ai tjs pas reçu le fichier élève de cap math CE1 (nouvelle édition); et la rentrée c'est demain!! est ce que qqn pourrait me scanner les 2 premières pages du fichier élève pour avoir une idée des activités merci bcp!!!
Posté(e) 2 septembre 200718 a bonjour, je n'ai tjs pas reçu le fichier élève de cap math CE1 (nouvelle édition); et la rentrée c'est demain!! est ce que qqn pourrait me scanner les 2 premières pages du fichier élève pour avoir une idée des activités merci bcp!!! Je veux bien le faire mais il faudrait que tu m'envoies ton adresse email.
Posté(e) 2 septembre 200718 a bonjour, je n'ai tjs pas reçu le fichier élève de cap math CE1 (nouvelle édition); et la rentrée c'est demain!! est ce que qqn pourrait me scanner les 2 premières pages du fichier élève pour avoir une idée des activités merci bcp!!! Je veux bien le faire mais il faudrait que tu m'envoies ton adresse email. Est-ce que tu les as eu ou est-ce que tu veux que je te les scanne?