Posté(e) 2 septembre 200718 a Je suis nommée à la rentrée sur 4 1/4 de temps dont 1 en Cycle 3. Ma question est la suivante : peut-on faire la même chose au CE2 qu'aux CM ? POur les Cm je pense faire la même chose en approndissant plus pour les CM2. Par contre pour l'évaluation diagnostique fias-je la même? Merci de m'aider
Posté(e) 4 septembre 200718 a Auteur Je suis nommée à la rentrée sur 4 1/4 de temps dont 1 en Cycle 3. Ma question est la suivante : peut-on faire la même chose au CE2 qu'aux CM ? POur les Cm je pense faire la même chose en approndissant plus pour les CM2. Par contre pour l'évaluation diagnostique fias-je la même? Merci de m'aider Personne ne peut m'aider? Bouh, bouh, ....
Posté(e) 4 septembre 200718 a J'ai aussi ds 1/4 avec des cycle 3 : pour les cm je vais faire la mm leçon mais peut-être différencier les exos ; pour les ce je vais faire bcp plus simple et diférencier ce1 et ce2 ... A voir aprés les éval !
Posté(e) 4 septembre 200718 a Auteur J'ai aussi ds 1/4 avec des cycle 3 : pour les cm je vais faire la mm leçon mais peut-être différencier les exos ; pour les ce je vais faire bcp plus simple et diférencier ce1 et ce2 ... A voir aprés les éval ! Je me plains de mon poste , mais je vois qu'il y a pire que moi ! Bon courage pour cette année