Aller au contenu

Bon courage à tous!!!!


Doca

Messages recommandés

Pour cette rentrée en PE1...

Dans le Pas-de-Calais, nous démarrons demain 10h00 pour une journée d'infos et les choses sérieuses démarrent mardi...

Je souhaite "plein de bonnes choses" à chacun d'entre vous... Le précieux sésame nous tend les bras! A nous d'aller le "décrocher"!!!! :wub: Il faut y croire!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Doca! et bon courage à tout le monde! en se serrant les coudes on devrait y arriver!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouhhhhhhhhh!!!! :o L'année de formation a démarré mardi, après une journée de réunion/présentation lundi. Depuis, je n'ai pas eu le temps de venir sur internet, car nous avons cours tous les jours de 9h00 à 17h00 (pause de 12h15 à 13h45 avec repas à la cantine vivement conseillé pour travailler en groupe le midi!) même le mercredi. Autant dire que les journées passent très vite!... En tout cas, pour moi qui ai présenté le concours plusieurs en candidate libre et en travaillant en parallèle, je dois dire que la formation est "béton"!!! J'y crois! :clover:

Bon courage pour demain, Flo 28 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DOCA pour les encouragements que je n'ai vu qu'aujourd'hui (j'ai pas internet chez moi, là je squatte chez mes parents !) la rentrée s'est bien passée, ça a été plutôt soft à Paris, les choses sérieuses commencent demain. Pour l'instant on a appris à se connaitre et la formation a l'air super bien.

Ca a l'air d'avoir démarré vite pour toi, ça se passe comment les cours pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal de boulot, énormément d'échanges entre nous (la force de l'IFP, semble-t-il), car travail en groupe permanent avec présentation devant "la classe".

Nous démarrons plusieurs séances de natation (1ère lundi 14) avec encadrement d'enfants et 1er stage les 27, 28 et 29 en maternelle. Cette semaine, rencontre avec les PE2 pour parrainage, etc, etc... ça va très vite, c'est du costaud!!!! :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula!! effectivement!! nous aussi ca a l'air dense avec parainage, stage de 3 semaines a partir de novembre, mais nous n'avons pas piscine (ouf...)

en tous les cas je suis bien d'accord la formation est béton!! bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...