Posté(e) 2 septembre 200718 a Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu le bouquin, j'ai scanné les sons suivants: oi, l, r. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP avec votre adresse email. Je vous les fais parvenir dès que je peux.
Posté(e) 3 septembre 200718 a Cela m'intéresserait. Voici mon e-mail : montjavoultcpce1@yahoo.fr Merci d'avance. Stéphanie
Posté(e) 4 septembre 200718 a Auteur Cela m'intéresserait. Voici mon e-mail : montjavoultcpce1@yahoo.frMerci d'avance. Stéphanie C'est parti.
Posté(e) 4 août 201115 a Bonjour, Mamounette si tu peux toujours me scanner les docs de "J'entends je vois j'écris" ce serait vraiment très sympa, impossible de se le procurer. Merci d'avance: the_smell_of_rain99@hotmail.com
Posté(e) 3 septembre 201114 a Bonjour, très motivée par cette démarche impossible aussi de se procurer ce livre. Je serai aussi très intéressée par ces scans. Merci. nlozinguez@gmail.com
Posté(e) 6 septembre 201114 a Moi aussi cela m'intéresserait beaucoup cyrielle_sodigne@yahoo.fr merci d'avance et bonne année scolaire
Posté(e) 6 septembre 201114 a Je ne connais pas ce livre et je serais curieuse de voir de quoi il s'agit. Possible de m'en dire plus ? Merci